M/Y JP Marine M/Y JP Marine

M/Y JP Marine est un bateau de croisière tout nouveau et conçu pour le confort des plongeurs, peut accueillir 28 personnes. Salon co, pont de plongée spacieux, ponts supérieurs ouverts et ombragés, 2 bars - nombreux endroits pour se détendre entre les plongées. M/Y JP Marine effectue les croisières plongées à tous les parcs maritimes et les destinatinations éloignées de la mer rouge Egyptienne.

M/Y Orion M/Y Orion

M/Y Orion est un bateau de croisière tout nouveau - le debut de la navigation est le mois de mai 2017. M/Y Orion peut accueillir 26 personnes dans 13 cabines. 2 salons, pont de plongée spacieux, ponts supérieurs ouverts et ombragés, 2 bars - nombreux endroits pour se détendre entre les plongées.M/Y Orion effectue les croisières plongées à tous les parcs maritimes et les destinatinations éloignées de la mer rouge Egyptienne.

M/Y Al Farouk II M/Y Al Farouk II

M/Y Al Farouk II est un bateau de croisière énormément connu au monde.  Le bateau a vécu quelque renouvellement et maintenant répond aux exigence contemporaines. M/Y Al Farouk II peut accueillir 24 plongeurs dans 12 cabines tout confort. Les grands atout du bateau sont deux salons: au pont central et au pont supérieur. M/Y Al Farouk II effectue les croisières plongées à tous les parcs maritimes et les destinatinations éloignées de la mer Rouge Égyptienne.

Deadelus-Sataya: départ le 10.03 les dernières places
Des tombants et le courant de Daedalus point de rencontre des requins marteaux et les lagons de corails de Sataya - Fury Shoal. 
Triangle d'Or: départ le 03.03, 28.04, 12.05
Brothers-Daedelus-Elfinstone: les tombants et le courant font le point de rencontre des requins. On appelle cet itinéraire "A la recheche des requins marteux". Destinée aux plongeurs avancés. 
Brothers, Nord: départ le 05.08
Deux zones de la Mer Rouge au cours d'une semaine, meilleures épaves:  à partir d'Aida, Numidia aux iles Brothers aux épaves du Nord: Thistlegorm, Carnatic, Gianis...