• Maldives
  • Mer Rouge Egypte
  • Mer Rouge Soudan
Cet itinéraire couvre une large zone de la Mer Rouge Egiptienne à partir d'Elfinstone puis Panorama et Salem Express à Safaga jusqu'aux épaves du Nord: Thistlegorm, Carnatic, Gianis et autres. 
Nord plus
C'est la combinaison idéale des épaves et des récifs.  L'itinéraire Nord classic commence à Hurghada et se termine à Hurghada. L'épave numéro une de la Mer rouge SS Thistlegorm et Parc Marine de Ras Mohammed sont y compris.
Nord classic
Les îles Brothers sont situées au milieu de la Mer Rouge, très proche une de l'autre: comme deux frères.  Les épaves Aida et Numidie au Grand frère, les tombants et le courant, à voir des requins. Destination pour des plongeurs avancés.
Brothers
Cette itinéraire ouvre des possibilités énormes grace à la combinaison de deux zones de plongée: Les  îles Brothers et Le Nord. En effect ce sont deux semaines fait en bref au cours d'une semaine. Meilleures épaves de la Mer Rouge. Les épaves Aida et Numidie au Grand frère (aux  îles Brothers) et SS Thistlegorm et les épaves d' Abu Nuhas au Nord. 
Destination pour des plongeurs avancés.
Brothers,Nord
Il s'agit du triangle d'or de la Mer Rouge. Brothers-Daedelus-Elfinstone: les tombants et le courant font le point de rencontre des requins. On appelle cet itinéraire "A la recheche des requins marteux". Destinée aux plongeurs avancés. 
Brothers, Daedalus, Elfinstone
Cette itinéraire est une combinaison des tombants et le courant de Daedalus ou on puisse avoir de la chance à rencontres des requins marteaux  avec les lagons de corails de Sataya - Fury Shoal. 
Daedalus, Sataya
St Johns est une de plus célèbre itinéraire de la Mer Rouge Égyptienne. Sous ce nom sont regrouppés des récifs coralliens à l'extrémité sud de la Mer Rouge Égyptienne à deux pas du tropique du Cancer et de l' île Zabargad.
St Johns
Abu Fendira. Ce réseau coralien se situe au sud extreme d'Egypte au cœur du Triangle Hala'ib. En plus St Johns et Sataya-Fury Shoal. Les récifs stars du Sud extrême au cours d'une semaine.
St Johns, Abu Fendira
St Johns est une de plus célèbre itinéraire de la Mer Rouge Égyptienne. Sous ce nom sont regrouppés des récifs coralliens à l'extrémité sud de la Mer Rouge Égyptienne à deux pas du tropique du Cancer et de l’ île Zabargad.
Zabargad, St Johns
L'itinéraire de croisière casse le mythe qu'il n'y a pas d'épaves au sud de la Mer Rouge et inclut des épaves inconnues et les meilleures sites des récifs Sataya-Fury Shoal.
Epaves sud
Deadelus-Sataya: départ le 10.03 les dernières places
Des tombants et le courant de Daedalus point de rencontre des requins marteaux et les lagons de corails de Sataya - Fury Shoal. 
Triangle d'Or: départ le 03.03, 28.04, 12.05
Brothers-Daedelus-Elfinstone: les tombants et le courant font le point de rencontre des requins. On appelle cet itinéraire "A la recheche des requins marteux". Destinée aux plongeurs avancés. 
Brothers, Nord: départ le 05.08
Deux zones de la Mer Rouge au cours d'une semaine, meilleures épaves:  à partir d'Aida, Numidia aux iles Brothers aux épaves du Nord: Thistlegorm, Carnatic, Gianis...